Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 22:28

040 1000

Il y a des soirs ou j'aime faire ce que je veux de toi

te porter doucement jusqu'au plaisir

mais à mon rythme, à mes délires

te torturer moralement pour mieux t'emmener au paroxisme

Te sentir tendu sous mes doigts

te sentir confondu sous mes lèvres

te sentir t'épanouir en moi

oui je voudrais jouer et jouer et jouer encore

à nos jeux interdits, à nos désirs assouvis

oui il y a des soirs ou je te veux TOI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette image est tout simplement sublime. Bravo.
Répondre
S
bonjour,<br /> comment vas tu?<br /> Nous avons discuté sur msn avec la cam pendant plusieurs mois. Nous nous sommes perdus de vue lorsque j ai changer de version msn.<br /> Tu ne dois pas voir qui je suis, mais je te plaisais et toi aussi.<br /> Comment faire pour que tu saches qui je suis?<br /> a bientôt.
Répondre
O
<br /> <br /> laisse moi ton email<br /> <br /> <br /> <br />