Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 22:46

GetAttachment.aspx

 

Quand on me voit son mon armure

Quelle allure et quelle stature

un vrai modèle de droiture

une force de la nature

 

Ou bien ne suis je qu'une raclure

un animal de luxure

aui court à l'aventure ?

y a t'il un coeur son mon armure ?

 

il peut être pur comme l'azur

laisse moi panser tes blessures

je t'aimerai si tu me jures.....

 

Tes mots d'amour sont des injures

tes serments sont des parjures

Mon coeur déjà se fait plus dur

Je te mets au pied du mur

 

délivre moi de ma ceinture

Viens en moi peite ordure

apprends moi l'art de la luxure

Je t'aimerai si tu me jures.....

 

Que dans tes yeux

à jamais je resterais pure

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou toujours aussi sensuelle Miss Coco
Répondre
P
En bon Prince et sans gagure<br /> Je dirais que notre chère dame nature<br /> Offre sans aucune mesure<br /> Plaisir a celui qui le capture !<br /> <br /> Prince Noir
Répondre
P
Tes yeux ont quelque chose de magique,<br /> Une lueur divine, une fleur érotique.<br /> Quand je te vois, tout est rose, même les nuages...<br /> J'embrasse le bonheur sur ton visage!<br /> <br /> Tes yeux ont les couleurs du soleil.<br /> Ce sont deux antres de merveilles.<br /> Ton regard est plus beau que le ciel:<br /> C'est un univers immortel.
Répondre