Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 07:37

IMG 0176ALLEZ  danse , danse, danse !!!!!

claques, claques, claques, dans tes mains

tapes, tapes, tapes, tapes des pieds !!!!

llaisses toi emporter par le rythme

enivres toi de tous les parfums de ta vie

fais moi tournoyer, virevolter,onduler.............IMG 0179

 

Je me ferais tempête d'énergie pour toi

Petite ouragan de joie, tornade ébouriffante

IMG 0177Nous oublierons l'espace d'un moment

Tout ce que les autres pensent

et peut être sauras tu enfin

à quoi je pense quand je danse !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Danse la, la vie qui t´aime<br /> au rythme du monde qui va<br /> Oublie les mots qui t´enchaînent<br /> Va où le vent te mène, va.
Répondre