Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 18:47

IMG 0154

Quand sous tes doigts je deviens un instrument

Sur lequel tu crée ta partition secrète

Je me sens emportée par ta mélodie

qui ne reste pas souvent en sous(sol

tu te livre à des manipulations érotiques

qui me rendent électrique

presque satanique

Mon corps entre en transe et se balance

s"étire et se cabre 

sensible à la musique de tes sens

mais créant lui aussi sa propre mélodie

entetante, lancinante, envahissante, provocante

et soudain c'est moi qui  mène la danse......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comme ce cher Monsieur a bien de la chance ...à l'autre bout du manche<br /> il secoue... tu t'agites !<br /> il attend... tu esperes !<br /> ton envie dépend de cet instant ..magique !!<br /> <br /> Prince Noir
Répondre
P
Quand la peau se mêle à la lumière, quand l'ombre s'éteint, c'est le sang qui jaillit et fait naître la résistance de la chair...<br /> <br /> Neurones en éveils, l'appréciation est proportionnelle à la vision, à la pression. L'impression d'être enrobé m'est chère....
Répondre
T
harmonieux hummm
Répondre
P
ce n est que du bonheur de te lire, des textes wahouuuuu!! , tu es toujours aussi sensuelle bel ange bisouss partout!!
Répondre
P
Quand tes cheveux s’étalent<br /> Comme un soleil d’été<br /> Et que ton oreiller<br /> Ressemble aux champs de blé<br /> <br /> Quand l'ombre et la lumière<br /> Dessinent sur ton corps<br /> Des montagnes, des forêts<br /> Et des îles aux trésors .
Répondre